Egor Dobryak

Parajuriste

Department
Immigration entrante au Royaume-Uni
Number
+44 20 7724 4488
Email
edobryak@gherson.co.uk
Languages
Anglais, Russe, Espagnol

Biographie

Egor est parajuriste dévoué dans le domaine de l’immigration entrante au Royaume-Uni, apportant son soutien à ses collègues Lisa Uttley et Lina Kamenskikh. Opérant dans un large éventail de cas, Egor traite principalement des questions allant des demandes de travailleurs qualifiés et de congé pour une durée indéterminée aux demandes de citoyenneté, de visas familiaux, etc. En plus d’aider avec les formulaires de demande, il est également impliqué dans la rédaction de divers documents juridiques, tels que les lettres de prise en charge des clients, conseils initiaux, lettres de motivation et lettres d’approbation ultérieure.

Egor parle couramment trois langues : l’anglais, le russe et l’espagnol, ce qui facilite une communication efficace avec notre estimée clientèle mondiale. Il est motivé par l’idée d’acquérir des connaissances spécialisées et de les organiser de manière à aider nos clients à atteindre les résultats souhaités.

En tant qu’ancien élève de l’Université de Nottingham, Egor est déterminé à poursuivre ses études juridiques afin de grandir et de se développer professionnellement et de devenir un expert exemplaire dans son domaine. Il s’intéresse particulièrement aux domaines du droit d’asile et des réfugiés, du droit des droits de l’homme, de l’expulsion et du renvoi, de l’apatridie et de la nationalité.

Expérience notable

Egor a aidé avec les demandes discrétionnaires d’autorisation de séjour indéfinie et les demandes d’autorisation supplémentaire pour rester en tant que migrant de niveau 1 (investisseur).


CONTACTEZ-NOUS

"*" indicates required fields

Egor Dobryak

Paralegal

Department
UK Inbound Immigration
Number
+44 20 7724 4488
Email
edobryak@gherson.co.uk
Languages
English, Russian, Spanish

Biography

Egor serves as a dedicated paralegal within the realm of UK Inbound Immigration. Operating across a diverse spectrum of cases, Egor mainly handles matters ranging from skilled worker and indefinite leave to remain applications to citizenship, family visas, etc. Apart from assisting with application forms, he is also involved in drafting various legal documents, such as Client Care Letters, Initial Advice, Cover Letters and Post Approval Letters.

Egor is fluent in three languages: English, Russian and Spanish, helping facilitate effective communication with our esteemed global clientele. He is driven by the idea of acquiring specialised knowledge and organising it in a manner that would help our clients achieve their desired results.

As a recent alumnus of the University of Nottingham, Egor is determined to pursue further legal education in order grow and develop professionally and propel himself towards becoming an exemplary expert in his field. He is particularly interested in areas of Asylum and Refugee law, Human Rights Law, Deportation and Removal, Statelessness and Nationality.

Notable experience

Egor has assisted with discretionary applications for Indefinite Leave to Remain and applications for further leave to remain as a Tier 1 (Investor) Migrant.


contact us

"*" indicates required fields